Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promo 18 part en live
24 août 2010

Kyib

Alors pour la situation geographique, je suis pour l'instant a Kiev ou nous somes venus en train avec coco.

On se separe demain puisque je prend mon train pour moscou puis irkoutsk et qu'elle n'a pas de visa russe !!

Sinon en gros on a eu le temps de passer par le valais suisse et le glacier du gothard, de s arreter dans trois ville en autriche (Feldkirch, Salzburg et Wien ou on a ete au musee de la musique), de passer en coup de vent a bratislava, de squatter deux jours a budapest pendant la fete nationale (avec un passage aux bains turcs bien sympa) de decouvrir un peu la campagne hongroise et ukrainienne (mais pas trop a cause du temps limite qu on avait pour arriver a kiev...) et de rencontrer plein de gens super cool partout ou on est passe !!

On a pris l'hotel le moins cher qu on a trouve a kiev, l'interieur est made in ikea, sinon on est carrement dans une banlieue tres pauvre, ce qui n empeche pas les gens d'etre super accueillant... Mais a mon avis dans cinq dix ans, ca s'ecroule !!

On a l'impression d'etre parti depuis un mois, ca fait a peine sept jours

J arrive a Irkoutsk aux alentours du 30 aout vers 3h du matin (Heure locale : GMT + 8)

Luc

Publicité
Commentaires
La promo 18 part en live
Publicité
Archives
Publicité