Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promo 18 part en live
17 août 2010

Russian Visaaaa !!

Salut a tous les poulets !!

Alors je vous annonce que après des jours interminables d'attente (ou je me suis quand même éclater dans le sud de la france alpes et méditerrannée), j'ai enfin obtenu mon visa russe  ce matin (lundi 16 aout pour ceux qui sont décalés ^^)!!!

SL370431

Du coup, on part demain (17 aout pour ceux qui sont très décalqués) avec coco, on vient de faire nos sacs, au programme suisse par le valais et le fameux glacier du saint gothard, autriche avec vienne au bout, bratislava (capitale slovaque), hongrie et terminus in ukrainia où on se sépare à kiev !!

On vous raconte ça en détail dans les prochains jours...

A plouch' la france, laissez pas nicolas faire trop de caca nerveux ^^

Luc

Publicité
Commentaires
E
Super nouvelle!<br /> Profitez bien de ce voyage et prenez pleins de photos ^^<br /> <br /> bises à vous 2
La promo 18 part en live
Publicité
Archives
Publicité